Plaque publicitaire bière corona avenue

CORONA AVENUE
Plaque métal style vintage 51x13 cm

Etat neuf. Très belle qualité. Plaque métal vieillie. Un trou aux 4 coins est prévu pour l'accrocher. Réédition récente sous licence.

Ses fans la reconnaissent à sa bouteille en verre transparente dont l'étiquette est peinte directement sur le verre, et ils sont nombreux, car cette bière fabriquée au Mexique est celle qui est la plus vendue au monde ! Pour vous faire plaisir ou pour offrir, c'est vraiment un superbe objet, vous pouvez l'offrir les yeux fermés, elle fera plaisir aux petits et grands amateurs de vraie bière !!!


L'objet de la photo est bien celui que vous recevrez, il est disponible et prêt à être livré chez vous. Les frais de livraison sont calculés automatiquement avant le paiement de votre commande.

Prix unitaire : 44,99 EUR